Art-grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-grafik

Dessinateurs, photographes, poètes, graphistes, tout le monde en piste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Donnez votre avis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

Voila. J'aimerais que vous me donniez votre avis tous pour faire avancer le forum.

Dites moi tout ce que vous pensez. Dévellopez un maximum vos remarques, que ce soit en négatif comme en positif.

Proposez de nouvelles section, de nouvelles idées, ...

pour ma part je pensais à une catégories "Clash" dans la section "Divers".
Le principe du clash c'est de faire un morceau de créa chacun, pour ensuite avoir une grande créa, comme un mur en gros.
Mais j'attends qu'il y ait plus de membres actifs pour ne pas faire des clashs à 4 ou 5 personnes seulement.

Voila, dites tout ce que vous pensez pour le bien du forum, pour l'aider à le faire décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Ce message s'adresse à tout le monde. Donc aussi bien aux admins (ba c'est moi qui demande donc voila ^^'), aux modos, artistes (y en a pas encore ^^') , membres, ...

DONC N'HESITEZ PAS A DONNEZ VOTRE AVIS.

MERCI A VOUS.

Revenir en haut Aller en bas
D@nou
Modo AG
Modo AG
D@nou


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : NICE (06)
Date d'inscription : 01/09/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

ce serai GG de faire des tutos vidéo ça pourrai être sympa ensuite je verrai bien une section actualité pour débattre un peu sur tout ce que l'on veux que ce soit dans le monde ou dans le graphisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

oui je veux bien, mais je peux pas m'en occuper car je suis en 56k et les vidéos ne marchent pas. Quand à la section actualité c'est à voir. ^^

Allez les gens n'hésitez pas à posté d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
law59
Membre AG
Membre AG
law59


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/09/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:14

Deja evite d'ecrite en Centré c'est chiant
tu es ADMIN pas besoin de te demarqué des autres comme ça ( ou tu as un complexe d'inferiorité )

Deja il faut commencé par
- Faire de la PUB sur les forum de Graphisme
- Refaire le template du forum ( la barre de navigation meme pas incorporé )
- La section Poeme sert a rien dans ce genre de forum
- l'actu sur le nouveau matos et les softs sa peut etre bien
- preparé des banniere de pub et de partenariat
- je suis admin ou co-admin sur pas mal de forum je peut vous aidé faire de la pub

- bref enormement de taff pour vous faire connaitre
courage les gars c'est que le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cube-design.clicforum.fr/index.php
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

ok merci pour tes conseils. J'éviterais d'écrire en centrer, et t'inquiètes je n'ai pas de complexe d'infériorité. ;)

Sinon je sais qu'on a beaucoup de boulot, et aux prochaines vacances j'essayes d'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
law59
Membre AG
Membre AG
law59


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/09/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:16

Merci pour mes yeux
( de plus les mise en page sont plus simple et plus joli )
desolé d'avoir peut etre ete sec dans mes paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cube-design.clicforum.fr/index.php
D@nou
Modo AG
Modo AG
D@nou


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : NICE (06)
Date d'inscription : 01/09/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:44

c'est tous a fait vrai, ce que dit Law59 est exacte la mise en page et pas une question de centrer ou non mais de faciliter et de lisibilité le centrage d'un texte n'est valable que pour un titre ou pour un faire part de mariage pas exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:23

C'est justement ce que je viens d'apprendre aujourd'hui en cours. ^^ ils nous ont parlé des justifications de texte: fer à gauche, centré, fer à droite, justifié, ...

Sinon pour revenir à toi law, C'est tout à fait normal que tu sois sec, j'ai ouvert ce sujet pour donc voila.

1 -> Tu me parle de template, désolé de faire le boulet, mais qu'est ce que c'est que ça ?

2 -> Je pense faire une section avec plein de sous sections: les differentes sous section:
-Poème
-Films série TV
-Manga
-Music
-Livre
-Et d'autres peut être que vous me proposerez.
Qu'en pensez vous ?

3 -> Le dezign actuel est un dezign provisoire. Je compte tout le refaire comme il faut pendant les prochaines vacances.
Sinon je cherches un logo ou personnage qui représente bien le forum. Je suis toujours dessus actuellement. Si vous avez des idées n'hésitez pas à les poster.

4 -> Sinon merci pour tes propositions de partenariat et d'aide, je compte bien en "profité", mais peut être une fois que j'aurais arrangé le forum. ^^

Voila, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
D@nou
Modo AG
Modo AG
D@nou


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : NICE (06)
Date d'inscription : 01/09/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Moi je verrez bien une section pour tous ce qui est demande de brushes de renders de fonds de C4D ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
law59
Membre AG
Membre AG
law59


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/09/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Psykolyqc a écrit:

1 -> Tu me parle de template, désolé de faire le boulet, mais qu'est ce que c'est que ça ?

c'est le theme de ton forum ( la forme global , les couleurs , etc... )

Psykolyqc a écrit:

2 -> Je pense faire une section avec plein de sous sections: les differentes sous section:
-Poème
-Films série TV
-Manga
-Music
-Livre
-Et d'autres peut être que vous me proposerez.
Qu'en pensez vous ?

Non le mieux c'est deja de faire un forum de graphiste ensuite part dans les autres direction ( chaque choses en son temps )

Psykolyqc a écrit:

3 -> Le dezign actuel est un dezign provisoire. Je compte tout le refaire comme il faut pendant les prochaines vacances.
Sinon je cherches un logo ou personnage qui représente bien le forum. Je suis toujours dessus actuellement. Si vous avez des idées n'hésitez pas à les poster.

Rien a redire mais un mascotte est une bonne idée

Psykolyqc a écrit:

4 -> Sinon merci pour tes propositions de partenariat et d'aide, je compte bien en "profité", mais peut être une fois que j'aurais arrangé le forum. ^^

Ok une fois tout pret tiens moi au courant

D@nou a écrit:

Moi je verrez bien une section pour tous ce qui est demande de brushes de renders de fonds de C4D ou autre ^^

le net regorge de site ou tu peux trouvé des :

- Render
- C4D
- Stock Image

ce forum ne revalisera pas avec les autres sites donc inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://cube-design.clicforum.fr/index.php
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

Law va voir ton eMail pleaze, je t'ai laissé un message, c'est important. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-grafik :: Repos :: Coin Bistrot-
Sauter vers: