Art-grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-grafik

Dessinateurs, photographes, poètes, graphistes, tout le monde en piste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Death Note présentation rapide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denzuki
Modo AG
Modo AG
Denzuki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2007

Death Note présentation rapide. Empty
MessageSujet: Death Note présentation rapide.   Death Note présentation rapide. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:37

Citation :


Death Note présentation rapide. DeathNoteManga1bd7

Edition Kanna Dark

Synopsis :

L'histoire se passe au Japon (originale je vous le fait pas dire). Un jeune lycéen nommé Light Yagami (Light = Raito en japonais) suit un cours d'Anglais, lorsqu'il aperçoit tomber un cahier du ciel dans la cour de son
collège. Plus tard lors de la pause, il va voir ce mystérieux cahier. Il se nomme "Death Note" (Le cahier de la mort traduit littéralement). Raito pense à un canular et ni prête pas attention. Pourtant il le prend quand même, on en sais jamais pense-t-il.

Le soir même il voit a la télé une prise d'otage dans un collège, il décide de tester son Death Note. La première est : L'humain dont le nom est écrit dans ce cahier mourras, vous avez 40 secondes pour mettre la cause de la mort ou la personne mourras d'une crise cardiaque. Raito s'exécute, il marque le nom du preneur d'otage et 40 secondes plus tard tout les enfants sortent. Ratio pense a un coup de chance, puis le présentateur annonce que le preneur d'otage est mort dune crise cardiaque !!!!! Enfin il fait la connaissance du dieu de la mort (Shinigami) Ryukku le propriétaire du cahier. Puis s'en suit des meurtres de prisonnier en chaîne, et la création d'une brigade anti Kira (Pseudo de Raito) dont le chef est le mystérieux "L".


J’ai adorer ce manga (qui en est au 4ème tome), je vous les conseil, si vous aimez les poursuite entre personnages qui se côtoient !

Attention Death Note sera bientôt disponible en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://vision1manga.olympe-network.com/
xav06
Membre AG
Membre AG



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Death Note présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Death Note présentation rapide.   Death Note présentation rapide. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:25

ben pr l'actu le 5 est maintenant disponible.

sinon pr "l'anecdote" j'ai jamais lu mais j'ai été tenté. ca a l'air assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
D@nou
Modo AG
Modo AG
D@nou


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : NICE (06)
Date d'inscription : 01/09/2007

Death Note présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Death Note présentation rapide.   Death Note présentation rapide. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

J'ai déjà fini de lire tout les tomes et franchement c'est fabuleux du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Death Note présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Death Note présentation rapide.   Death Note présentation rapide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note présentation rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de D@nou
» Ma présentation!
» Présentation a suivre
» [ Presentation ] : Law59
» Présentation Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-grafik :: Repos :: Coin TV :: Manga-
Sauter vers: