Art-grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-grafik

Dessinateurs, photographes, poètes, graphistes, tout le monde en piste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alviss, je te laisse et te souhaite bonne chance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Alviss, je te laisse et te souhaite bonne chance. Empty
MessageSujet: Alviss, je te laisse et te souhaite bonne chance.   Alviss, je te laisse et te souhaite bonne chance. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:11

Voila Alviss. Comme le dis le titre, je te laisse. Je ne veux plus du poste d'admin. Maintenant tu seras désormais seul car D@nou est parti du forum aussi. Donc je te dis bonne chance.

Mais je vais expliqué le pourquoi de ce départ:

Voila comme tu sais, un jour tu m'as proposé de créé un forum de graph, j'ai eu un moment d'hésitation, mais j'ai finalement décidé de tenter notre chance.

Mais ce jour là, je ne savais pas comment faire pour créé un forum en code de nos propres mains, et je croyais que c'est ce que tu allais faire. Mais quand tu m'as dit au bout de 10 minutes que le forum était créé, là j'ai compris que c'était un forum gratuit. Donc tu en est le "fondateur". Je mets FONDATEUR entre guillemets parce que à part le créé en mettant le nom et la catégorie du forum, tu n'as pas fait grand chose.

Mais encore ça, ça passe, on s'était décidé qu'on ferait comme ça, alors pourquoi pas ? Mais je pensais que tu participerais à la vie du forum vu que c'est toi qui m'avait proposé cela et que tu en avais envie.

Mais maleuresement, le jour où tu n'as pas rendue ta créa pour le battle face à Denzuki, j'ai commencé à me posé des questions sur l'avenir du forum. Et ensuite cela c'est confirmé.

Tu ne vennais jamais. Et quand tu venais c'était juste pour souhaité la bienvenue au nouveaux arrivants que j'ai ramené (car même de ce côté tu n'as pas fait grand chose toi. Mais on sait tu ne savais pas comment faire et n'y arrivais pas). Ou sinon tu critiqué toujours négativement les créas des membres ou me contredisait dans mes décisions.

Le fait que tu critiques toujours négativement les créas des membres a saoulé certains membres (tel que Bad Emo, ...) et ne les a pas fait revenir, plutot partir. Donc plus beaucoup de participants sur le forum. Et tout ça à cause de toi, LE FONDATEUR.

Je trouve cela inadmissible.

J'ai essayé de te prévenir plusieurs fois, en vain. Tu ne pourras pas dire le contraire. Je trouve cela extremement dommage d'en arriver là, mais quand il faut, il faut.

Sinon Je te laisse les membres, mon design, tous les messages, ... tout ça pour te dire que je ne te fais pas un coup de pute. Mais que c'est juste un abandon d'un poste d'admin. Donc on pourra continué à se parler si jamais tu as un problème ou autre.

En éspérant que ce forum décolle un jour. Je te souhaite bonne chance.

Il faut que tu m'enlève du poste d'admin, que tu enleves D@nou du poste de modo ainsi que Denzuki. Mais pour ce dernier je suis pas sur, mais je pense, il est passé sur mon forum donc voila.

Et juste pour voir. Combien de temps vas tu mettre à voir cette annonce ???

Cordialement.
psykolyqc alias Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alviss, je te laisse et te souhaite bonne chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-grafik :: Hall :: Règle et message de la team.-
Sauter vers: