Art-grafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-grafik

Dessinateurs, photographes, poètes, graphistes, tout le monde en piste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach par Tallulah..'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titane2403
Membre AG
Membre AG
Titane2403


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:23

La psyko, tu me prend par les sentiments,
moi je dis, vive bleach Razz
alors je vous explique en officiel lol
ichigo, 15ans, lycéen, pouvoir spirituel hors norme, voi les fantomes depuis qu'il est ptit..son histoire, la voicii :,,,
il voi les fantomes depuis qu'il est petit, mere decedé, pere gamin avec qui il se bat sans arret, ms pere qui cache un lourd secret ,,
un jour,, des ado' s amusai a renverser en skwateboard des fleur mise en omage a une fillete decédée,, ichigo le vit, et mis une raclée aux ado's ^^
puis, sera la main de la fillette,, ce qui, et il ne sen douta pas,, provoqu'a une réaction sur son pouvoir spirituel, qui, emetai jusqu'ici a la frequence d un banal humain.. mais maintenant, sa force spirituel est mise en avant,, sans qu'il sen rende compte, il metta en dangé la fillette morte, ataqué par un hollow ( ame - qui se nouri d ame vivante),,, sauvé par CETTE fille,, kuchiki rukia, adopté dans une famille noble de...SHINIGAMI - ange de la mort- son job,,: protegée les ames,, purifier les hollow, et envoyé les ames +( ames vivante sans mechanceté - on va dire sa comme sa- a la soul socyeti) cette fille, rukia, donc, tue l hollow..et la nuit meme, elle se renda chez ichigo kurosaki en ressenta une forte force spirituel, ms ne capta pas tt de suite que c etais de lui cette energie,, ichigo frappa rukia paskel l ignora completement pensan quil ne pouvai pas la voir... fille, bien enervé frappa a son tour ichigo et l ensorcela dans un sort d immobilisement,,, quelques minutes plus tard apres l expliquation de rukia sur les shinigami, la soul society et les hollow.. ichigo entendi une voix tres grave..;UN HOLLOW, qui s'en etais deja pris au soeur de kurosaki ichigo,shigami,, comme lui oblige son boulot, se presse d allez essayer de tué le hollow,, ms arriver en bas de chez kurosaki, elle fit surprise de voir, aussi, kurosaki, une simple ame n aurai pas pu bougé avec le sort d immobilisation,, lui, la completement briser et c pressé d allez essayer de frappé l hollow.. squi, bien evidement na pas marché... comprenant que cetai de sa faute que sa famille etais en dangé il decida d offrir son ame en repas a l hollow... ce que rukia n accepta pas et s interposa le sauvant, blessant l holllow, et se blessant grievement.. une seule solution lui etais encore possible, kurosaki ichigo.. devais devenir un SHINIGAMI.. solution illegal puni par les lois de la soul society, la peine etant la mort,, rukia savant tres bien sa dis a kurosaki " tu veux sauver ta famille? le seul moyen.. tu doi devenir un shinigami ! transperce ton coeur avec mon soul slayer - katana du shinigami- " kurosaki le fit... et,, devien shinigami !! par haine, il tua le hollow... kurosaki ichigo, 15 ans, cheveux, orange, lycéen, et ..SHINIGAMIII

alors? tenté? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:34

Bon résumé.

On attends la suite maintenant ^^.

Sinon essaye d'espacer un petit peu. Genre sauter des lignes de temps en temps. Comme à l'école. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B4d 3M0
Membre AG
Membre AG
B4d 3M0


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: hehe   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

moi je suis déja fan alors j'ai déja tenter
tu a fais un trés bon résumé ^^

mais en ce moment je suis un peux plus sur one piece
^^
donc je reporte a plus tard bleach je suis que au tome 2 -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
D@nou
Modo AG
Modo AG
D@nou


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : NICE (06)
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:53

Si vous aimer BLEACH et que vous avez MCM alors REGARDER EN SEPTEMBRE MCM ILS VONT DIFFUSER BLEACH EN FRANCAIS ET MOI J'AI DÉJÀ LE PREMIER DVD ET LES VOIX SONT PAS MAL DU TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04

D@nou a écrit:
Si vous aimer BLEACH et que vous avez MCM alors REGARDER EN SEPTEMBRE MCM ILS VONT DIFFUSER BLEACH EN FRANCAIS ET MOI J'AI DÉJÀ LE PREMIER DVD ET LES VOIX SONT PAS MAL DU TOUS !!!!!

Et ba moi je regarderais pas. Je n'aime pas les voix française sur les mangas. Mais je m'enfous je les ais tous en VOSTF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Alviss''
Admin AG
Admin AG
*Alviss''


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:22

PK EN SEPTEMBRE ??

j'ai regarder l'anime ce midi ^^ le 1 =)

sa a l'aire super avec les shinigami , la soul société Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
Psykolyqc
Admin AG
Admin AG
Psykolyqc


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 31/08/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

*Alviss'' a écrit:
PK EN SEPTEMBRE ??

j'ai regarder l'anime ce midi ^^ le 1 =)

sa a l'aire super avec les shinigami , la soul société Wink

En septembre parce qu'aujourd'hui on est le premier Septembre, donc en Septembre Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
D@nou
Modo AG
Modo AG
D@nou


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : NICE (06)
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

ouaip on et le premier septembre donc bientôt la rentée SNIFFFF déjà fini dommage (je m'égare lool) enfin bref BLEACH c'est un monstre que ce soit avec les voix française que les voix Japonaises mais en ce moment c'est du HS donc c'est pas bien afro
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
*Alviss''
Admin AG
Admin AG
*Alviss''


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:55

ces a qu'elle heur just ?

comme sa je regarde ajd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
D@nou
Modo AG
Modo AG
D@nou


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : NICE (06)
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:05

a tous les coup ça doit être a midi et a 17 18h comme pour chaque nouvelle série ^^ mais j'en suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
*Alviss''
Admin AG
Admin AG
*Alviss''


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:24

Ok bah a midi vous me voyez plus alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
D@nou
Modo AG
Modo AG
D@nou


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : NICE (06)
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

j'ai commencer a 11h ac Dragon ball et apres bleach héhé le pied vive MCM
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
*Alviss''
Admin AG
Admin AG
*Alviss''


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

mdr dragon ball O_O le manga qui date ^^

j'ai tout les manga et j'ai vue tout les animes mdrr

enfin bref sa a l'aire trop bien BLEACH =)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-grafik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bleach par Tallulah..' Empty
MessageSujet: Re: Bleach par Tallulah..'   Bleach par Tallulah..' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach par Tallulah..'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un balais
» [ Critique ] galerie D@nou.
» [kit balais] Tallulah..'
» Emotions By Tallulah..'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-grafik :: Repos :: Coin TV :: Manga-
Sauter vers: